Marbré au Chocolat Orange

Publié le par cendy

j'ai réalisé ce marbré avec les sachets de chocolats que j'ai reçu du partenariat avec Café Négril link 


200 g de farine
150 g de sucre
2OO g de crème fraîche épaisse
3 oeufs
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
sel

40 g de beurre
4 sachet de chocolat orange de Café Négril
link ( ce qui fait 100 g de poudre de chocolat)


Faire préchauffer le four à 200°
Mettre tout les ingrédients dans un robot : Farine + Sucre + Crème Fraîche + Oeufs + Levure + sucre Vanillé + Sel

Mettre en  route le robot pour bien tout mélanger .

Beurrer un moule à cake ( ou comme moi un silicone que je passe juste sous l'eau)

Verser la moitié de la Pâte .

Faire fondre le beurre au micro-ondes .
Y ajouter ensuite les 4 sachets de chocolats orange de café Négril link 
Bien mélanger le tout .

Remettre le robot avec le reste de pâte  sur le socle et y verser le beurre + chocolat et faire tourner le robot de nouveau .

Versez ensuite la Pâte chocolaté sur le reste de Pâte Blanche qui est ds le moule à cake.

Faire cuire au four chaud à 2OO°  pendant 30 minutes





je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo , pour vous montrez l'intérieur, ma tribu s'y est jeté dessus et a tout mangé, c''est vous dire qu'il était bon .

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pas mal ton cake et je croie bien qu'il à été fait avec un moule tupp !!
Répondre
M
hum... quel beau gâteau et avec un goût de chocolat orange !!!bisous et bonne soirée
Répondre
Y
superbe ! j'y aurai également bien goûté :)bizzzz
Répondre
V
bisousje suis en train de faire le soufflé au choux fleurbise
Répondre
C
un mélange exquis de saveursbisous
Répondre