Roti de Boeuf Pois Gourands Pommes de Terres Nouvelles

Publié le par cendy

1 rôti de Boeuf ( ds la Macreuse)
1 Kg de Pois Gourmands
1 kg de Pommes de Terres Nouvelles
1 oignon
3 cuillères à soupes d'huile d'olive
Origan
AIL
sel
Persil


Mettre le Rôti à cuire dans le four  chaud à 220°C
J'ai utilisé mon Ultra Plus de Tupperware de 3 litres.
Mettre le Roti avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, Origan, Ail , Sel , Oignon .
Fermer la cocotte et mettre à cuire 45 minutes . ( cela dépend du poids du rôti)

Pendant ce temps nettoyer les Pommes de Terres et les Pois Gourmands .
Les passer sous l'eau .
Faire chauffer une sauteuse avec 1 cuillère d'huile d'olive et un Oignon .
Y mettre les Pommes de Terres  les saler et les faire cuire et Dorer .
Une fois cuite les enlevaient et mettre ds un plat couvert d'un aluminium .
Mettre les Pois Gourmands à la Place + le persil  et les faire cuire à leurs tours .
Une fois que tout est bien cuit remettre les Pommes de Terres et les Pois Gourmands
Et laisser mijoter 5 minutes ensemble .



Au moment de servir mettre les Pois Gourmands et les Pommes de terres + la viande .

Publié dans Plat unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Catherine , bises
Répondre
C
une belle recette qui a toutes mes faveurs !bisous
Répondre
M
J'ADORE !!!!Ton assiette est vraiment très appétissante !
Répondre
M
j'adore les pois gourmands!!! tu me donnes faim Cendy!
Répondre
C
quelle chance de manger des pois gourmands, j'adore ça.
Répondre