Dinde au Colombo

Publié le par cendy

Suite au partenariat que j'ai fait avec Bahadourian    link, dans mon colis il y avait une sauce Colombo et j'ai voulu la testé avec des morceaux de Dinde .


700 g de Dinde couper en morceaux .
1 oignon
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
Sel
1 pot de Sauce Colombo link


Dans une sauteuse faire chauffer l'huile d'olive et y faire Revenir l'oignon .
Couper des Morceaux de Dinde pas trop gros .
Les ajouter à l'huile chaude et les faire dorer . ( au moins 10 minutes )

Versez ensuite la Sauce Colombo et laisser mijoter 5 minutes .

voila c'est prêt .



j'ai accompagné cette viande de semoule .
et bien sur pour moi j'y ai ajouté une poigné de Pois gourmand .



Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie recettebon week-endbizval de familyblog
Répondre
M
ça doit être bon! biises micky
Répondre
P
Hummm la bonne recette j'adore vraiment^^
Répondre
F
cro cro bon !!! Je te pique ton assiète !! pas pour 4 h mais pour ce soir  Et superbe partenariat !!Bisous
Répondre
C
AUrélie , c'est vrai que Bahadourian, m'a envoyé des produits excellents .bises
Répondre