Salade 3 Fromages

Publié le par cendy



Le week-end dernier j'étais en Haute-Savoie, et j'ai ma copine Laina qui m'a fendillements offert du Fromage de Savoie .

et comme en ce moment avec la chaleur je n'ai pas très très envie de manger des choses lourdes ou même rechercher car il fait trop chaud devant les fourneaux. je me suis fait une salade 3 fromages .

Et bien sur je me suis régalée .

Quelques feuilles de Laitue
1 oeuf dur
2 saucisses aux herbes ( que j'avais fait cuire avant)
1 morceau de fromage " Abbaye de Tamie" ( style reblochon)
1 morceau de Tomette Crayeuse
1 morceau de Tomme de Savoie .

voila c'est tout simple mais avec une sauce salade avec du vinaigre Balsamique , c'est une trop trop bon .

Publié dans salade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah le fromage j'adore aussi en salade
Répondre
F
cro cro bonne ta salade !!J'ADOREEEEEEBisous et bonne soirée.
Répondre
C
super cette salade miam
Répondre
N
oh la bonne salade !!! bonne soirée
Répondre
A
Quelle chance d'avoir cherché du si bon fromage!
Répondre