Crumble de Courgettes et Tomates

Publié le par cendy

1 grosse tomate
1 grosse courgette
Ail
15O g de farine
45 g de beurre
Sel
1/2 Boursin Ail et fines herbes
Basilic
Bahadourian






Couper la courgette en cube et la mettre à cuire 8 minutes au micro-ondes .

Couper la Tomate en rondelle et la mettre au fond d'un plat .

Par dessus disposer un peu de Boursin Ail et Fines Herbes .

Une couche de Courgette une fois cuite et bien égoutter .

Le reste de Boursin

Faire le sablé : en faisant fondre le beurre au micro-ondes .

Dans un saladier mettre la farine + le Sel, + le Basilic; versez par dessus le beurre fondu et mélanger bien le tout jusqu'à ce que cela face une pâte sablé .

Versez cette préparation sur les courgettes .

Mettre au four à 200° chaud et cuire 30 minutes .



Publié dans lègumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me suis trompée dans l'écriture Manou, excuse moi , bisous
Répondre
C
Encore Merci Nanou , de tout ces compliments . bisous
Répondre
M
décidement j'adore ton blog! J'y trouve des recettes à mon goût avec des ingrédients que j'ai l'habitude d'utiliser et que j'adore!!
Répondre
F
Une recette qui me convient parfaitement!Bisous
Répondre
M
j'en veux  biern un peu !biises micky
Répondre