Craquelin au coulis de Pêches

Publié le par cendy

2 oeufs + lait = 250ml
1 pincée de sel
60 g de sucre en poudre
80 g de beurre
500  g de farine
8O g de levain liquide
3 g de levure de boulanger

Dans la MAP mettre les oeufs + le lait , y ajouter le sel dans un angle .
Mettre le sucre + la farine et le Levain Liquide et la Levure de Boulanger .
Par dessus parsemer de Morceaux de beurres .

Lancer le programme Pâte , et laisser reposer un peu à la fin du programme pour que la Pâte  continue de gonfler .


Coulis de Pêches

6 pêches bien mures
3 cuillères à soupe de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé

Enlever la peau des Pêches et les couper en morceaux dans le Blender .
Y ajouter le sucre + le sucre vanillé .
Et mettre en route pour obtenir un coulis .

Une fois la pâte terminer  la dégazer, et en prélever un peu pour en faire un fond sur la plaque silicone .

Avec le reste de la Pâte mélanger le coulis de Pêche ( je reconnais qu'on s'en met de partout ) et Poser cette pâte sur le fond qui est sur la plaque silicone .

Laisser reposer au moins 3O minutes couvert d'un papier d'aluminium .
Mettre dessus un peu de sucre perlé .

Faire cuire dans un four chaud à 200° pendant 25 minutes .





Publié dans boulange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ton craquelin me plais bien..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Cojo, c'est un set de table que j'ai trouvé chez Ikéa, la semaine derniere , quand je suis partie pour annecy , je me suis arreté à Grenoble . bisous
Répondre
C
miam vivement le ptit dej...bises
Répondre
C
super idée. J'adore ta nappe elle serait bien dans ma cuisine lol
Répondre
I
superbe
Répondre