Boudin aux pommes de terre et aux Pommes

Publié le par cendy

1 boudin
500 de pommes de terre
3 à 4 pommes
1 gousse d'ail
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
Sel

Commencer par les pommes de terre , les éplucher et les couper en cubes .
Les passer sous l'eau et égoutter .
Faire chauffer l'huile d'olive avec l'oignon dans une sauteuse .
Une fois l'oignon bien revenu y mettre les pommes de terre et remuer .
Couvrir et laisser cuire en tournant de temps en temps .

Pour la compote de Pommes
Éplucher et couper les pommes en cubes .
Les mettre dans le pichet Tupp et les faire cuire 8 à 10 minutes au micro ondes .

Le boudin .
Faire chauffer une casserole d'eau ,
Une fois que l'eau bouillonne couper le feu .
Y plonger le boudin avec son emballage plastique .
Et le laisser ainsi 10 minutes .

Voilà c'est tout il reste plus qu'a présenté le tout ensemble sur un plat et servir .



Le boudin était présenté comme ça dans le supermarcher ou je l'ai acheté cela etait la 1er fois que j'en prenais et je n'ai pas était déçu il était tres tres bon et en plus pour le faire cuire c'est simple et il ne éclate pas .

http://www.lartigue.fr/rayon-charcuterie--64/boudin--141.aspx

Publié dans Plat unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> hummmmmmmmmmmmm ça a l'air bien bon .....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le boudin aux pommes,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ET HOP UN PETIT CLIC AVANT DE COMMENCER..MA VISITE SUR VOTRE BLOG..DE SI BELLE<br /> CHOSE A VOIR... ET A CHAQUE CLIQUE CHEZ MOI...JE SUIE FIDÈLE..JE REVIENT POUR LANCER LES CLIC.. ET VOIR VOS SI BELLE CHOSE ET BONNE CHOSE.. VITE VITE VITE SUR MON BLOG....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme ça a l'air bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce plat, même s'il ne faut pas en abuser !<br /> <br /> <br />
Répondre