Chamallows

Publié le par cendy

Hier je vous parlais du colis que j'ai reçu de la part de Fizly , et la 1er recette que j'ai tenté avec ces bonbons est une crème aux chamallows .

101_1230.JPG

24 cl de crème liquide ( j'ai mis de la entiere à 30%)
1 sachet de 2 g d' Agar-Agar.
20 chamallows .

Mettre la crème liquide dans une casserole avec les chamallows.

Faire chauffer sur feu doux jusqu'à petite ébullition  pour faire fondre les chamallows.

 Bien mélanger et ajouter l'agar-agar.

Continuer de faire cuire 1 minute .

Mettre cette crème dans des verrines. 

Placer le tout au frigo et laisser prendre au moins 2 heures . 

Au moment de servir rajouter un chamallow sur la crème . 

101_1227.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ...Ca c'est de la gourmandise ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmmmmmm une recette gourmande comme je les aime.... €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh la la ! ça doit être à tomber !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum!Une bonne petite gourmandise!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non , je n'ai pas trouvé de gout chimique, mais par contre le chamallow, n'a pas vraiment non plus trop de gout, mais c'est bon  , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre