Filet Mignon Sauce Ketchup

Publié le par cendy

j'ai vu cette recette  sur le Forum Plaisir Gourmand, elle a été posté par  mesenviesetdelices 

Les seuls modifications que j'ai fait sont que j'ai augmenté les quantités .

2 filets mignon de porc coupés en médaillons
1 oignon
2 cuillères à soupe de Ketchup

2 cuillères à soupe de Moutarde de Dijon

4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

Sel




Couper le filet mignon en médaillons .
Faire revenir les médaillons de porc dans un peu d'huile avec l'oignon, jusqu'à ce qu'il soient dorés de tous les côtés .

Mettre le kétchup et la moutarde et bien mélanger, laisser cuire sur feu doux 10 minutes.

Avant de servir, ajouter la crème fraîche épaisse tout en mélangeant le tout .


J'ai accompagné ce plat de courgettes cuite dans de l'huile d'olive avec un peu d'ail , de persil, et de la crème fraiche .







Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore le filet mignon ! merci pour cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmmmmmmmm ça a l'air délicieux...<br /> je note la recette...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bisous et belle soirée c.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Moi aussi je l'ai vue la recette sur la forum et d'ailleurs je voulais la faire, maintenant je sais que je vais pouvoir la faire car elle me parait vraiment excellente.<br /> A  propos je t'ai tagué ma belle, va sur mon blog tu verras ...<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bon filet mignon bie préparé quel régal<br /> <br /> <br />
Répondre