Galette de Carottes

Publié le par cendy

 Je me suis inscrite pour le concours du classement des blogs  culinaires  sur Aftouch-cuisine .

Si mon blog vous plaît , vous pouvez voté tout les jours jusqu'au 31 mai 2010,

logoCoqSite[1]-copie-1

Galette de Carottes

3 oeufs
10 cl de crème fraîche épaisse
50 g de farine
250 g de carottes râpées
100 g de gruyère râpé
 Sel
1 pincée de cumin .

Peler et rincer les carottes , les passer au robot pour les râper .

Dans un saladier mélanger les oeufs avec la crème fraîche.

Ensuite y ajouter la farine, le gruyère râpé et le cumin .

Y incorporer les carottes râpées et bien mélanger .

Pour faire cuire ma galette je me suis servi de mon Délice minute  .

100 9532

Dans le fond du moule j'ai mis un papier sulfurisé et j'ai versé la pâte dessus .

Le programme sur 3 et fait cuire 20 minutes .

101_2529.JPG

Publié dans lègumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une bonne façon de manger des carottes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il faut que je tente!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très belle galette de carottes , bravo, biz et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Momouzette, oui moi cela fait un moment que j'ai cette appareil, je sais qu'il le vnede à Télé-shooping, regarde sur le cite , c'est praque cela rempace le four pour des petits plats . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime énormément ce genre de galettes que l'on peut varier à l'infini avec les légues. Sympa cet ustensile!<br /> <br /> <br />
Répondre