Velouté au 3 C

Publié le par cendy



Ce velouté est aux Carottes, Céleri et Curry .
Voila pourquoi je l'ai appelé Velouté au 3 C
.


1 cuillère à soupe de céleri en poudre
4 carottes
1/2 cuillère à café de Curry
1 litre d'eau + 1/2  bouillon de légumes .
Sel
125 g de Lardon en Dés .
2 cuillères à soupe de crème fraîche

Faire chauffer l'eau avec le bouillon de légumes  .
Nettoyer les carottes et les couper en rondelles .

Ajouter les carottes et le céleri en poudre avec la 1/2 cuillère à café de curry au bouillon chaud .
Cuire au moins 15 minutes  et Mixer .

Faire griller les lardons  dans une petite poële

Servir le Velouté de carotte et déposer dessus un peu de crème fraîche et les lardons grillés .

Et servir du temps que c'est chaud .


101_0534.JPG

Publié dans soupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore le velouté de carottes avec des épices.<br /> C'est d'ailleurs mon dîner de ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Etant dans ma période curry et ne disant pas non à une bonne soupe, je dis trois fois oui à ta recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> avec ce froid, ton velouté est le bienvenu ! on va se régaler !  bisous et prend soi de toi !   €€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end €<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une soupe appréciable par ce temps!<br /> <br /> <br />
Répondre