Verrine de Crabe au Saint - Moret

Publié le par cendy

Hier soir nous avons fait un apéro entre cousins et petit cousins , cela fait plaisir de tous les avoir .

Et bien sur j'ai voulu préparer pleins de petites amuses bouches pour que tout le monde soient content, et goûtent à tout .



Pour commencer j'ai fait les Verrines de Crabe de
Céci  et je peux vous dire que tout le monde à bien aimer .

101_0391.JPG

1 fromage frais Saint Moret
3 cuillères à café de lait
Quelques gouttes de jus de citron
100 g de miettes de crabe
Des herbes, Persil, ciboulette et ail .

Mélanger le fromage frais avec le lait, et le jus de citron .

Déposer 1 cuillère à café dans le fond des verrines.

Mélanger le crabe, les herbes ( persil, ail, ciboulette) .

Mettre 1 cuillère à café de miette de crabe sur le fromage déjà qui est au fond de la verrine .

Remettre à nouveau du fromage .

Et voila la verrine est fini .

101_0376.JPG





Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour le clin d'oeil!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,en cherchant sur internet je suis arrivée sur les verrines de crabe et de saint moret, j'ai tout noté car j'expérimente samedi soir, je suis en ile de france mais je suis très souvent en<br /> basse ardèche car j'ai une maison là bas, à très bientôt car j'irai découvrir vos autres recettes - amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mmmh, c'est rapide, léger et surtout délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore ces petites verrines, elles sont rapides à préparer et saines, je te souhaite une très bonne année Cendy, bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle recette d'apéro, je vais tester :)<br /> Je te souhaite un très bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre