YOUPI je vais voir mes copines

Publié le par cendy

 

 

               Et oui aujourd'hui y a pas de recettes, c'est juste une petite pause, car je vais voir mes copines du Forum Plaisir Gourmand, on fait une rencontre entre les filles de la Région Rhöne-Alpes, et comme j'en connais déjà.

 

              Je sais qu'on va bien rire et profiter de notre journée .

 

              Alors je vous dis à demain et si et peut etre si , je vous montrerais des photos de notre rencontre .

 

 

 

                             

 

               Bon Week -end de Pâques à vous toutes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Me voici vite tant que ma connexion  daigne reprendre sa course<br /> <br /> normale !!!! et cela dure depuis hier après midi !  dur<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soir€€  et belles pâques !<br /> <br /> a bientot amie  ... désolée pour le copier coller !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super belle rencontre et merveilleuse journée,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> passe une très bonne journée Cendy, fais un bisou de ma part aux copinautes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle chance!!!!! Moi je suis trop loin....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on veut des photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre