baguette au Pesto d'aubergine

Publié le par cendy

voila une petite recette que j'ai fait dimanche midi ,  un truc rapide pour le repas car j'avais vadrouillé le matin

1 boule de pain baguette crousty+
1 petit bocal de Pesto aubergine
   du gruyère


comme j'avais mis ma MAP en route avant de partir et bien j'ai eu l'idée en façonnant mon pain de garder de la pâte pour faire cette baguette vraiment simple .

aplatir une boule de pâte et y déposer dessus du Pesto d'aubergine ( acheté tout prêt)  et un peu de gruyère

mettre au four pour 15 minutes à 200°,

voila c'est prêt . et très très bon on en a pas eu assez car pour une fois tout le monde à aimer .

Publié dans Pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh qu'elle me plait ta baguette!
Répondre
C
en grande surface ds le rayon des coulis de tomate ou bolognaise avec le Pesto  bises
Répondre
C
tu trouves ça où le peto d'aubergines?
Répondre
C
hummm, trop trop bon...bisous
Répondre
C
Un e belle idée de tartine!!!!je ne pense jamais à en faire, c'est bête ça a l'air tellement bon!!!bises
Répondre