Jours Heureux

Publié le par cendy

Hier quelle bonne surprise de bonnes heures en voyant arriver une Livreuse chez moi.

(Je vous dirais même que je me suis dis qui est ce qui peux sonner à cette heure).


Mais une fois que j’ai ouvert le paquet, qu’elle ne fut pas ma joie de découvrir tout les bons produits que Fabienne m’avait envoyés suite au partenariat que nous avons fait " Jours heureux"link


Je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site link " Jours heureux " ou vous trouverez que de bonnes choses de nos régions de France.

(Chocolats, gâteaux, friandises, miel, confitures, compotes et coulis).



 

En visitant ce site vous serez transporté sur les sentiers battus, et découvrirez , au hasard d’une balade, des trésors de gourmandises cachés.

Voila la mission qui est confié aux "Jours heureux "pour nous faire découvrir toutes ces bonnes choses.

 

Merci  encore à vous Fabienne, et je vous enverrais à chaque fois que j’utiliserais vos produits les recettes que j’ai faite avec.



- du miel de Corse
- le quatre-quart Breton
- les Biscuits Roses de Reims
- le Meringues aux amandes
- le Pain d'amandes des Flandres
- Coulis de Cassis
- Coulis de Framboises
- Coulis d'abricots

Publié dans partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu as été gatée dis donc !!!
Répondre
M
Il est vraiment super ton colis et que dire du quatre quart Breton, mmmh, et en tant que Bretonne, je sais de quoi je parle.
Répondre
L
Tout plein de merveilleux produits...bisous
Répondre
V
ohhhh !! super, tu vas pouvoir en faire des bonnes choses avec tout ca !!!
Répondre
C
ton colis me met l'eau à la bouche, j'attends de leurs nouvelles
Répondre