Que des Bêtises

Publié le par cendy



Et oui ce soir j'ai voulu faire un peu de changement pour mon blog, mais bien sur j'ai fait que des bêtises .

Et oui je le confirme je suis super nulle de chez nulle en informatique.

Du coup je vais demandé de l'aide à Charmela, pour qu'elle puisse me remettre un peu tout ça en ordre.

Alors ne vous inquiétez pas ce matin en voyant le blog ,

je vous promets de remettre tout en place au plus vite .

bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore les quiches au coquilles st Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ALLEZ CE N'est pas grave<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai voulu créé un blog sur over blog un jour, mais je n'ai pas compri grand chose ! Je trouve que c'est quand meme un peu compliqué ! J'espere que tu arriveras a remettre ton blog comme tu le<br /> veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es douée en cuisine, on ne peux pas être douée en tout,<br /> pour l'informatique, je suis comme toi<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage,<br /> moi aussi je fais souvent des bêtises,<br /> mais c'est comme cela qu'on apprend,<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre