Petit jeu Inter-Blog N°4 d'Avril

Publié le par cendy

 

 

Voila le 4ème jeu inter-blog est lancé sur le Forum Plaisir Gourmand

 

Et c'est avec plaisir que j'y participe car à chaque fois c'est que du plaisir d'aller chercher une bonne recette chez une copine .

 

 

 

LOGO-JEU-essai-3-reduit.jpg

 

 

Cette fois c'est Letice74 qui pioche chez moi

 

Une diététicienne aux fourneaux

 

 

Et moi je vais cherché mon bonheur en cuisine chez Myriam123

  

 

Nous devons toutes publiées notre recette pour le :

 

 Dimanche 25 Avril à 7 heures

 

Je vous attends avec impatience ce jour là pour faire la ronde des blogs .

Bonne journée .

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne nuit,<br /> <br /> <br /> bonne semaine, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait sur mon blog... j'ai commencé il y a pas si longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Cendy,<br /> <br /> Voici mon petit passage d'amitié<br /> Malgré ce dimanche assez  frisquet<br /> <br /> <br /> Bougeons ou gardons nos gros gilets<br /> <br /> <br /> Prévu une balade santé après ma tournée<br /> <br /> €liane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage ! J'imagine que le choix va être difficile ;) Bise et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> en voilà un jeu fort sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre