Muffins aux pépites de chocolat et noisettes

Publié le par cendy

300 g de farine
1 sachet de levure chimique
125 g de sucre
25 cl de lait
2 oeuf
75 g de beurre

Mélanger , la farine, la levure, les pépites , le sucre, et les noisettes réduitent en miette.
Dans un autre saladier mettre le lait, le beurre fondu, les oeufset mélanger  .
Versez le mélange liquide sur le sec .

Mettre ds des petits moules à muffins .

j'ai mis 25 minutes à 175 °  sur chaleur tournante car j''avais 2 plaques ( j'ai fait 20 muffins) .





merci charmela pour cette recette .

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hummmmmmmmmmmm ....
Répondre
C
les muffins mes enfants adorent..... contrairement aux légumes
Répondre
A
Je prendrai bien une petite étoile moi !!!!
Répondre
C
hummmm des bons muffins !!!!!! Quand ma commande toupargel sera arrivé j'en ferai au myrthilles ( les préférés de ma maman ! )
Répondre
C
humm appétissant tes muffins, je t'en piques un ;)
Répondre