Colis gourmand de Tatana

Publié le par cendy

je m'étais inscrite pour la 3ème fois à l'échange gourmand du mois d'Avril,
et j'ai eu comme Binôme Tatana   link qui m'a envoyé un jolie colis avec que de bonnes choses .
en plus j'ai eu de la chance car je ne connaissais pas ces Produits de la Marque FOSSIER ,
link


ah ah ah vous allez découvrir mon colis, j'ai été super gâté.
 
bon allez je vous montre ce que j'ai eu , je ne suis pas égoïste . 


des Croquignoles Nature
Biscuits roses à la gousse de vanille bourbon
Des Minis Roses de Reims ( pour les verrines)
De la poudres de Biscuits de Reims
Des bouchons au morc de Champagne
De la Moutarde au Moût de Raisin
1 tablette de Pralinoise
Des étoiles en Sucre
et des Petits Moules en silicone


Merci Tatana je suis super contente et j'ai déjà utilisé les moules en silicone et fait une tarte aux pommes avec de la poudre de biscuits de Reims .

Publié dans Echange gourmand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
tu as été gatée !!! c'est sympa ces echanges !
Répondre
C
quelle chance ! c'est très sympa .bisescéline.
Répondre
C
Très jolis colis...
Répondre
N
superbe colis !!! bises
Répondre