Quenelles aux épices

Publié le par cendy

4 quenelles
2 cuillère à café d'huile d'olive
1/2 cuillère à café de curry
1/2 cuillère à café de paprika
1/2 cuillère à café de Piment d'espelette

Couper les quenelles en rondelle .
Faire chauffer l'huile ds une poële et y mettre les rondelles de quenelles pour les faire dorer des 2 cotés .

Ajouter les épices et mélanger bien et servir se mange chaud .





cela peut etre aussi une idée pour l'Apéro .



















j'ai utilisé les épices que j'avais reçu ds mon colis Plaisir Gourmand .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 Bonjour Cendy,J'ai reconnu les épices du colis j'espère qu'ils sont à ton goût. Des quenelles pour l'appéro c'est original et sypmpa.Bonne journée Cendy.
Répondre
L
sympa cette recette!!!
Répondre
Y
ça doit être vraiment délicieux !!!!!
Répondre
A
Ohhh c'est une super idée ça ça fait super longtemps que j'ai pas mangé de quenelles
Répondre
P
Hummm, ça a l'air délicieux :)
Répondre