Riz au Lait en MAP

Publié le par cendy

je remercie Aurore link du blog Papilles et Délices de m'avoir fait connaitre cette recette qui est super simple et surtout bonne .

Je conseille à toutes c'elles qui ont une MAP ( machine à pain) de tester ce Riz au lait .

160 g de riz long ( riz pour risotto)
3/4 de litre  de lait + 1 verre de lait
2 cuillères à soupe d'arôme de vanille
5 cuillères à soupe de sucre poudre
2 à 3  poignées de raisins secs .

Mettre tout les ingrédients dans la MAP
 Lancer le Programme " Confiture"

Et voila c'est tout ce qu'il y a à faire .

Une fois que le programme est fini et bien votre Riz au Lait est prêt .








Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TOn riz au lait me tente bien!!<br /> bises
Répondre
T
du riz au lait à la Map... c'est surprenant !
Répondre
M
Yes super idée je vais tenté ça!
Répondre
A
Du riz au lait en MAP, tiens donc... connais pas... à essayer un jour prochain (mais je peux pas essayer tout ce que je vois sur tous les blogs!!!!)
Répondre
N
hummm !! un bon riz au lait !!! bises
Répondre