Feuilletée au Chorizo

Publié le par cendy

1 pâte feuilletée
150 g de chorizo doux
100 g de gryuère râpé
1 oeuf
sel
1 jaune d'oeuf pour dorer .




Mettre ds le robot ou Mixer tout les ingrédients  et mixer le tout .

Déroulez la pâte feuilletée et étaler par dessus la préparation du Mixeur .

Rouler la päte en un saucisson et mettre au frais au moins 3O minutes .

Préchauffer le four à 180°

Coupez des tronçons de pâte d'au moins 2 cm et le mettre sur la plaque silicone ;

Les badigeonnés de jaune d'oeuf .

Et mettre à cuire pour 15 minutes



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yop,J'en ai fait pour un repas avec des collègues et tout le monde a adoré, même les petits de 4-5 ans en ont mangé. Au final je n'en avait visiblement pas assez fait pour tous mes goinfres de collègues...
Répondre
N
Une recette très sympa que tout le monde avait adoré!D'ailleurs j'en refais aujourd'hui pour une copine!
Répondre
I
Rho allez, je n'y ai encore pas droit, mais tant pis j'en prend un, ils me font trop envie ces petits feuilletés...
Répondre
C
ils ont bien réalisés
Répondre
Y
hummmmmmexcellents à l'heure de l'apéro :)bizzzz
Répondre