Aussitôt Vu, Aussitôt Fait !

Publié le par cendy

 

 

Et oui hier matin en regardant les newsletters de mais copinautes de blogs de cuisine , je suis tombée sur la recette des Tortillas, de Patchouka " Les Petits Plats de Patchouka" qui elle même les avait vu sur le blog de Lolo " Lolo et sa Tambouille"

 

Et je peux vous dire qu'on s'est tous régalé et que même mais enfants sur le coup n'ont pas cru que c'était moi qui les avait fait .

 

Je vous donne la recette , j'ai fait juste une modification, j'ai mis tout les ingrédients dans la MAP , Patchouka et Lolo elle l'avait faite à la main .

 

 

 

13 cl d'eau tiède

1 cuillère à café de sel

5 cl d'huile de Tournesol

250 g de farine .

 

Mettre tout les ingrédients dans la MAP et lancer le Programme Pâte.

 

Par contre je n'ai pas laissé se finir le programme.

 

Au bout de 15 à 20 minutes une fois que la pâte forme une boule arrêter la MAP.

 

Sortir la Pâte de la machine et la travailler un peu avec de la farine .

 

Former un boudin et couper des morceaux .

 

Étaler chaque morceaux en forme de crêpe .

 

Faire chauffer une poële et y poser la crêpe dessus laisser cuire 1 minutes de chaque coté .

 

Un fois qu'elle est un peu gonfler de dorer la crêpe est prête .

 

Il vous reste plus qu'a la garnir comme vous aimez .

 

101_3195.JPG

 

 

Nous les avons accompagné de Risotto à la viande haché,

 

101_3208.JPG

 

 

Ou d'Omelette aux Bacon et Jambons avec une feuille de salade .

 

101_3216.JPG

 

 

 

 

Publié dans boulange salée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore les tortillas et la recette a l'air vraiment simple. Je note pour les faire très rapidement $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh! je les ai vues chez lolo aussi, je les avais oubliées !j'essaie dès que possible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment tout simple en plus !  Bonne journ€€ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miam, quel bonne recette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol je fais les mm depuis 1 mois ;o)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre