Je ne sais comment les appeller ?

Publié le par cendy

L'idée du départ était de faire des Bun's ( bien sur la recette de cojocano) " Les petits plats dans les grands ", mais au moment ou j'ai commencé à tout mettre dans la MAP , je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de farine .

 

OUPS comment je vais faire ? et bien l'idée est venue en voyant un paquet de farine pour pain aux multi-céréales . du coup j'ai complété pour avoir la quantité qu'il me fallait et voila le résultat .

 

Et pour finir  j'ai fait juste des boules avec la pâte , je ne les ai pas garni, et nous avons mangé ces Bun's, ou Pains Briochés , en accompagnement de notre chili cône carné .

 

210 ml de lait tiède

1,5 cuillère à café de sel

1 oeuf

250 g de farine T55

150 g de farine pour pain multi-céréales

2 cuillères à café de levure de boulanger

70 g de beurre mou .

 

101_3117.JPG

 

Mettre tout les ingrédients dans la MAP.

Lancer le programme Pâte pour 1H3O

 

Une fois finit dégazé la pâte et faire des petites boules et les poser sur une plaque .

Mettre au four à 40°C pendant 25 minutes pour laisser lever la pâte .

 

Une fois le temps  finit monter la température du four à 180°C et mettre une coupelle d'eau .

Faire cuire les pains pendant 20 minutes en démarrant le four tiède .

 

 

 

 

 

 

Publié dans boulange salée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> en tout cas il sont bien bon !!!!! et beaux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Même sans nom, ils sont appétissants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'importe le nom du moment que c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as su t'en sortir à merveille! $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bben moi je dis bravo Cendy, tu as su réagir efficacement ^ - ^ Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre