Biscuit Gali

Publié le par cendy


Rendez-vous sur Hellocoton !


j'ai découvert ces jours-ci un blog bien sur de cuisine " Galiscooking "qui m'a beaucoup plu et en feuilletant les recettes qu'elle avait fait j'ai trouvé celle-ci Les petits Sablés de Gilles .

Pour ma part j'ai doublé les proportions car mon moule était plus gros .

12O g de beurre fondu

150 g de farine

2 oeufs

120 g de sucre








Faire chauffer le four à 180°C.

Mélanger les oeufs avec le Sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter doucement la farine en remuant pour éviter les grumeaux.
Ensuite le beurre fondu.

Déposez l'équivalent d'une cuillère à café de Pâte dans chaque alvéole du moule et décorer selon vos goûts .
( vermicelles , raisins secs, pépites de chocolat, sucres perlés , Pralines concassées)

 

Mettre au four pour 12 à 15 minutes .

Et voilà plus qu'à déguster .


















Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou Cendy, je viens de voir que tu m'avais répondu pour la photo, je n'ai jamais reçu cette réponse, désolée, la prochaine fois que je ferai un récapitulatif, tu en feras partie bien sûr !bisous<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> j'ai reconnu le bouton d'hellocoton !!<br /> cela me paraît bon et pas trop contraignant . Merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bein sur Gali , tu peux , y a pas de soucis, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> recoucou ! puis-je "prendre" ta photo pour te mettre à l'honneur sur mon blog ? j'attends ta réponse, bonne soirée Cendy !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie présentation, j'en prendrais bien un !<br /> <br /> <br />
Répondre