Cookies de Charméla

Publié le par cendy

Et oui comme le dit le titre de cette recette je me suis inspiré d'une recette de Charméla du blog " Les Gourmandises de Charméla, et je peux vous dire que ces Cookies sont super bon, tres moelleux et la noisette apporte ce croquant , je vous les conseil .

 

101_3175.JPG

 

150g de farine

100g de cassonade

80g de beurre mou

1/2 sachet de levure chimique

1 oeuf

1 cc de vanille liquide

pépites de chocolat

noisettes concassées


 

Travailler le beurre mou avec le sucre.

 

Ajouter ensuite l'oeuf et la vanille.

 

Incorporer la farine et la levure, mélanger bien le tout.

 

 Ajouter les pépites de chocolat et les noisettes concassées.

 

Sur du  papier sulfurisé déposer des  tas de pate, légèrement aplatis bien espacés.

 

Faire chauffer le four à 180°C et faire cuire  10 minutes

 

 

101_3179.JPG

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> choco-noisettes, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmm, les cookies !! A la maison, ils ne font jamais long feu. Les tiens sont tentants à souhait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam trop bons les cookies, je t'en pique un u deux mais c'est juste histoire de goûter hi hi Bonne soirée Cendy Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> irresistible ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam miam, à travers l'écran j'ai le droit ça ne fait pas de mal à ma ligne lol$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre