Nouilles Chinoise aux 2 viandes

Publié le par cendy



4 escalopes de Dinde coupées en morceaux
200 g de bourguignon en cube
4 carottes en lamelles
3 poivrons
1 saucisse fumée
1 boite d'ananas au sirop
sel
1 oignon
cumin
coriandre
Ail
2 cuillères à soupe de sauce soja 
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
1  paquet de 250g de nouilles chinoises


101_1201.JPG



Préparer le bourguignon

Couper le bourguignon en cube pas trop gros le mettre dans un plat avec la sauce soja et l'huile d'olive à mariner au moins 1 heure.

Couper les légumes

Nettoyer les carottes et les coupées en lanières ( je me suis servi de mon
Alligator ).
Couper les poivrons en morceaux .

Dans un wok, mettre un peu d'huile d'olive et faire chauffer avec un oignon .

Une fois l'huile chaude y mettre les carottes et les poivrons  bien mélanger .

Ajouter ensuite le jus d'ananas et laisser cuire jusqu'à ce que les carottes soient tendres .

Enlever les légumes et mettre la viande à la place ( dinde + bourguignon) et la marinade ainsi que la saucisse plus les épices , sel

Faire cuire .

Dans une faitout faire chauffer de l'eau saler, et y faire cuire les nouilles 4 minutes , une fois cuite les égoutter .

Une fois la viande cuite remettre les légumes par dessus et les morceaux d'ananas , mélanger bien le tout .

Ajouter les nouilles chinoises et y a plus qu'a servir .

101_1217.JPG





Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tajine ou Wock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci sandrine , pour ta visite . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sandrine , pout ta visite . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà un plat bien appétissant et trés coloré ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog recemment et je n'arrete pas d'imprimer des recettes qui me régalent de jour en jour. Merciiiii.<br /> <br /> j'adore la recette d'aujourd'hui!et hop encore une que j'imprime..<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Namasté Cendy !<br /> Ta recette me donne des idées ... il me reste des saucisses à la citronnelle qui iront parfaitement avec tes nouilles chinoises.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre