Un Petit Café avec un Moëlleux !

Publié le par cendy

Voila un petit gouter que je me suis fait et que j'ai fait profiter aussi à ma troupe cette semaine . ( hihihi!!!!!!!!!!!!!!!)

4 oeufs
180 g de sucre en poudre
180 g de farine
125 g de beurre
1 cuillère à café de vanille 
2 à 3  pommes
1/2 paquet de levure
1 pincée de sel
Caramel ( si vous aimez ) .



Mélanger le sucre avec les jaunes d'oeuf , jusqu'à ce qu'ils blanchissent .

Ajouter ensuite la Farine et la levure , le beurre fondue .

Battre les blancs en neige avec la pincée de sel.

Ajouter en 3 fois dans la préparation oeufs+ sucre. en soulevant bien la pâte .

Incorporez les cubes de Pommes et mélanger à nouveau.

Passer les moules à muffins sous l'eau ( si en silicone) ou les beurrer si besoin ( mettre un peu de caramel au fond pour ceux qui aiment ( moi j'en mets pas ) .

Remplir de les moules à muffins au 3/4 et mettre au four chaud à 180°C  pendant 25 à 30 minutes .

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> peut être qu'un jour ..... :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yolande, quand tu veux pour le café , ma porte est grande ouverte , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> et moi ? c'est quand que je viens boire le café chez toi ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis comme toi j'adore prendre un petit goûter "fait maison", avec une bonne tasse de thé.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bon petit goûter!<br /> <br /> <br />
Répondre