Velouté de carottes à la fève Tonka

Publié le par cendy


6 carottes
2 pommes de terres de tailles moyennes
1 l d'eau
1 cube de bouillon de volaille
sel
3 cuillère à soupe de crème fraîche  épaisse
1/2 fève de Tonka

Éplucher les carottes et les pommes de terres. Couper les carottes en rondelles et les pommes de terres en 4.
Porter à ébullition avec le cube de bouillon, le sel et laisser cuire 30mn.
Passer au mixeur, ajouter la crème fraîche, mixer et terminer par l'ajout de la fève de tonka râpée.
oh que c'est bon même tres tres bon .

merci encore à charmela pour cette recette .

Publié dans soupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quand tu veux Céline pas de problème .j'acceuil tout le monde .j'aime bien voir du monde et cela me manque maintenant que je peux pas beaucoup sortir à cause de mes douleurs
Répondre
C
moi je veux bien venir chez toi!!!! Pour le café et une bonne soupe et puis une bonne brioche enfin pour tout quoi!!!!bonne journéeBises
Répondre