Galette aux lègumes Quinoa

Publié le par cendy

j'ai trouvé cette recette sur le blog de www.gourmandelise.com le blog de Elise .

et je me suis règalé en changeant un peu les
quantités et les ingrédients .

Ingrédients :

  • 200 g de quinoa
  • 2  carottes râpées
  • 1 courgette râpée
  • 2 poireaux émincés
  • 1 oignon
  • 2 oeufs
  • 20 cl de crème de soja ( la moi j'ai mis de la crème fraiche épaisse)
  • 50 g d'emmental râpée
  • 1 bouquet de persil
    1 bouquet d'origan
  • sel et poivre

Préparation :

Faites cuire le quinoa dans l'eau comme indiqué sur le paquet.

Faites revenir tous les légumes dans une sauteuse pendant 10 à 15 min, en ajoutant un peu d'eau si besoin est.

Fouettez les oeufs avec la crème dans un saladier. Salez et poivrez.

Mélangez les légumes, le quinoa, les herbes et le fromage râpé puis placez dans un moule à tarte.

Faites cuire à thermostat 7 ou 220° pendant 40 minutes environ, suivant l’épaisseur choisis.



Publié dans lègumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, tout à fait sympa, je note!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonsoir CendyJe viens de noter cette recette au quinoa et je pense la refaire, je suis sur que cela doit ètre délicieux. Je vous tiendrai au courant. Je trouve votre blog très sympathique.
Répondre
P
Hummm sur que j'adoooorerai :)
Répondre
A
très très sympa
Répondre
C
trop belle ta galette, je l'avais retenu egalement sur le blog d'elise, la tienne me tente encore...Bonne journéeBiz
Répondre