Quiche sans Pâte

Publié le par cendy

ce soir la j'ai fait 2 quiches 1 aux jambons et l'autre aux poireaux lardons .
car bien sur les enfants n'aiment pas avec les poireaux
.

Pour la Pâte

185 g de farine
4 oeufs
750 ml de lait
150 g de gruyère râpé
sel

Je me suis servie de mon blender pour faire la Pâte, j'ai tout mis dedans et oups tourner le bouton .

Pour la garniture aux poireaux

4 poireaux
1 oignon
125 g de lardon fumé .                   

-Trier les poireaux et les faire cuire 20 minutes ds le cuiseur vapeur .
- Une fois cuit ds une casserole faire revenir les oignons avec un peu d'huile d'olive et y      mettre les poireaux et les lardons laisser mijoter un peu ensemble .
- une fois la préparation prête.
 - la mettre ds une moule à tarte beurré et y ajouter par dessus la Préparation de la Pâte faite ds le blender ( du moins la moitié) .j'y ai ajouté un peu de gruyère dessus

Pour la garniture aux jambon

4 tranches de jambon.

 

Remettre le blender sur la base et y ajouter les tranches de jambon et mettre en route pour mixer le tout .

une fois la préparation prête beurré un moule à tarte et y verser la Pâte dedans  y rajouter un peu de gruyère dessus .

 

Faire cuire ds un four chaud ( moi j'ai mis en chaleur tournante)  à 175° pour 45 minutes .

 

accompagner d'une salade c'est un régal .




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article