Donuts Sucrés

Publié le par cendy

Du coup après les Donuts salés j'ai voulu en faire des Sucrés, la première recette que j'ai fait n'était pas terrible un peu sec, mais du coup comme je n'aime pas l'échec ( surtout en cuisine ) et bien j'ai cherché une autre recette de base et j'ai trouvé celle la et elle me convient très très bien .

150 g de farine
1 pincée de sel
4 cuillères à soupe de Sucre
3 oeufs
6 cuillères à souope de lait tiède
1/2 cuillère à café de Levure de Boulanger
70 g de beurre fondu


Mélanger tout les ingrédients ds un saladier et bien remuer .

Fermer ce saladier et laissez reposer la Pâte pendant 1 heures .

Faire chauffer l'appareil à Donuts

Une fois le voyant vert allumait l'appareil est chaud .

Versez une cuillère à soupe de Pâte ds chaque alvéole .

Faire cuire 4 à 5 minutes suivant comme vous les aimez .

Les déposez sur une assiette ;

Et les accompagnez suivant votre goût, avec du chocolat fondu, du sucre glace, de la confiture , de la chantilly .

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
les fameux donuts!!y a un message pour toi sur mon blog
Répondre
A
Humm les mêmes que Bart !! lol
Répondre
C
fantastiques, merci de cette belle recette qu'il va falloir que je teste pour l'offrir à mon amie Bea !
Répondre
G
aussi beaux que ceux de la famille simpsons !!!  je serai curieuse d'en goûter ! bizzz'
Répondre
D
Une recette de donuts sucrés juste comme je les aime... trop tentant pour que je résiste !
Répondre