Boules de Riz soufflé au Chocolat

Publié le par cendy

120 g  de Céréales de Riz Soufflé
40 g de Margarine
50 g de Marshmallows
100 g de chocolat au lait cuisiner Nestlé .


Faire fondre la Margarine et les Marshmallows dans une casserole à feu doux .

Ajouter le chocolat et le sucre .

Quand la consistance devient lisse ajouter le Riz Soufflés

Façonner rapidement entre les paumes des mains des boulettes, avant que ça ne durcisse .

Mettre dans des caissette ( gentillement offerte par Mellebanane suite à notre échange gourmand) et laisser durcir sur un plat avant de déguster .

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> des petites gourmandises qui plairaient à mes loulous !! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà qui devrait plaire à mes loulous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Manou, non je pense que les Marshmallows on peut les enlever, je trouve pas que cela donne un gout , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les marshmallows c'est obligé ou pas? J'imagine quand même que c'est meilleur avec. Qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta recette tombe à pic car j'avais acheté du riz soufflé mais mon chéri n'aime pas et je ne savais pas quoi en faire afin de ne pas les jeter. Il faut juste que j'achète des marshmallows et grâce à<br /> toi je vais pouvoir faire un délicieux goûter.<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre