Brownie Cheesecake de Cojocano

Publié le par cendy

 

 

Dans le titre vous aurez compris ou j'ai pris cette recette , sur le blog de Cojocano  au jolie nom de " Les petits Plats dans les Grands "

 

c'est un super bon gâteau, j'y ai juste rajouté des noisettes que j'ai moulu .

 

Allez on passe à la recette .

 

 

101_3845.JPG

 

Pour le Cheesecake:

 

200 g de fromage frais type saint morêt ( moi j'ai mis du fromage blanc)

1 gros oeuf ( ou 2 petits)

50 g de sucre en poudre

1 cuillères à soupe de farine

1 sachet de sucre vanillé

 

Pour le Brownie

 

120 g de chocolat noir ( une tablette normal pour moi )

100 g de beurre

2 oeufs

100 g de sucre en poudre

40 g de farine

100 g de noisettes mixées

 

Faire chauffer le four ) 180°C

 

Dans le pichet , battre le fromage blanc + l'oeuf + le sucre vanillé + le sucre jusqu'à obtenir une pâte lisse .

 

Faire fondre au micro-ondes le chocolat et le beurre ( 1  minutes ) .

 

Mélanger bien et y incorporer le sucre , et les oeufs un à un . et les noisettes passaient au mixeur

 

Bien fouetter .

 

Passer le moule en silicone sous l'eau et le poser sur la plaque .

 

Versez un peu de pâte du cheesescake et puis de la préparation chocolaté.

 

En alternant les couches .

 

Mélanger le tout avec un fourchette pour faire des vagues sur le dessus du gâteau .

 

Glisser au four chaud et faire cuire 30 minutes .

 

Attendre qu'il est refroidi pour le démouler .

 

Et voila plus qu'a déguster , c'est un délice .

 

Merci   Cojocano    car tout le monde a adoré  .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Depuis le temps que je dis que je vais le tester... toujours pas fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> délicieux ce brownies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il doit être trés bon oui !! miam<br /> <br /> <br /> gros bisous!! & bonnes puces ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est vrai que c'est une tuerie ce gâteau! j'en ai fait pour la classe de ma fille, il paraît que les gamins s'en sont léché les doigts!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est moi qui te remercie, il est super beau! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre