Meringues

Publié le par cendy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tiens pour une fois je suis assez contente de moi, j'ai enfin réussi ,

Mes Meringues ressemblent à des Meringues car toutes les fois ou j'en ai fait et bien elles ont fini raplaplat dans le four .

4 blancs d'oeuf
240 g de sucre glace .

Four à 130°C

Mettre les blancs dans le robot et faire tourner au moins 5 mintues .
Ajouter Progressivement le sucre glace et laisser tourner encore 5 mintues .

Mettre la préparation dans une Poche et faire des petits tas sur une plaque avec du papier cuisson .

Enfourner en laissant la porte du four légerement ouverte avec une manique pendant 50 minutes .

Une fois le temps terminer , éteindre le four , et laisser les meringues dedans jusqu'à  refroidissement complèt du four ,  toujours en laissant la porte du four entrouverte .



Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai elles sont très belle ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore les meringues à manger comme ça ou à incorporer dans des recettes c'est super sympa. les tiennes sont très bien réussies, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo elles sont très réussies!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais oui, elles sont réussies ces meringues.<br /> <br /> les  gourmandes  aiment bien ces petites douceurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Terriblement gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre