Moëlleux aux Pommes

Publié le par cendy

Je me suis inscrite pour le concours du classement des blogs  culinaires  sur Aftouch-cuisine .

Si mon blog vous plaît , vous pouvez voté tout les jours jusqu'au 31 mai 2010,

logoCoqSite[1]-copie-1

Moëlleux aux Pommes

250 g de farine
165 g de beurre fondu
125 g de sucre en poudre
3 oeufs
1 pincée de sel
1 sachet de levure
1 cuillère à café de vanille en poudre
3 à 4 pommes


101_2685.JPG

Faire fondre le beurre au micro-ondes .

Ensuite ajouter au beurre le sucre + les oeufs et bien travailler le tout .

Ajouter d'un seul coup la farine et la vanille en poudre , mélanger bien .

Incorporez les pommes en petits morceaux et la levure .

Passer les moules à muffins sous l'eau et  les placez sur la plaque de cuisson

versez ensuite la pâte dedans .

Faire cuire 5 minutes à four chaud à 160°C et 25 minutes à 180°C .

Et voila y a plus qu'a dégusté, avec un bon café, chocolat ou un coulis de fruits .



Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils ont l'air très très bons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien moelleux ils ont l'air exra!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de soucis Mamouzette, je veux bien une tisane , ça me rechauffera un peu car ce soir j'ai froid , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce matin je voulais te proposer un café, mais impossible de laisser un message, grrrr,<br /> <br /> je te propose plutôt une tisane, vu l'heure !!!<br /> <br /> trop bien ces moelleux, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum j'adoreeeee au pommes miamm<br /> <br /> <br />
Répondre