Palmier au Jambon Bacon et Fromage

Publié le par cendy



Je me suis inscrite pour le concours du classement des blogs  culinaires  sur Aftouch-cuisine .

Si mon blog vous plait , vous pouvez voté tout les jours jusqu'au 31 mai 2010,

logoCoqSite[1]-copie-1

Palmier Jambon, Bacon, Fromage .

1 pâte feuilletée

4 tranches de jambon

6 tranches de bacon

1 bonne poignée de gruyère râpé

 

Dérouler la pâte .

 

Déposer dessus les tranches de jambon , ainsi que le bacon par dessus .

 

Parsemer ensuite de gruyère râpé.

Rouler les extrémités de la pâte en son centre .

Enrouler ensuite ce boudin dans le papier sulfurisé et placer le tout au frigo pour 3O minutes .

Dérouler le papier sulfurisé sur la plaque de cuisson .

Couper des tranches et les placer sur la plaque en les espaçant un peu .

Faire chauffer le four à 200°C et faire cuire 20 à 25 minutes .101_2534.JPG
j'ai pris cette recette sur le blog de " La Table de Chrys "


 




 


Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> MERCI POUR CETTE RECETTE, cela nous a fait notre plateau télé du soir !bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super bon! J'adore tout ce que tu as mis dedans!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, c'est une excellente idée de nous faire partager cette originale recette de palmiers salés!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai toujours des palmiers au congélo pour mes apéro je vais y rajouter les tiens........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en prendrai un demain  avec un petit verre de vin blanc d'alsace comme tous les dimanches lol $$<br /> <br /> <br />
Répondre