Cuisse de canard aux petits lègumes

Publié le par cendy


2 cuisses de  canard
4 carottes
2 courgettes
3 pommes de terre
1 oignon
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 cuillèreà café de coriandre moulue
1 cuillère à café du curcuma
1 cuillère à café de 4 épices
1 cuillère à café de 5 baies
1 cuillère à soupe de Moutarde ancienne en grain
1 verre d'eau
sel

Dans une sauteuse faire revenir les cuisses de canard avec l'oigon et la cuillère d'huile d'olive .

Laisser cuire les cuisses au moins 20 minutes

Une fois les cuisses cuitent y ajouter toutes les épices  le sel et bien mélanger .

Une fois que tout est bien mélanger y ajouter les lègmes coupaient en morceaux et le verre d'eau .

Mettre ds un plat  qui va au four   et faire cuire pendant 45  à 5O minutes  à 200° couvert .



Publié dans Plat unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci cojocano c'est grace à charmela car moi j'avais fait que des betises en grattant pour tout modifier bises
Répondre
C
je fais moi aussi régulièremen des cuisses de canard.je préfère nettement ton blog ainsi
Répondre
C
je ne pense jamais a acheter du canard, il faut que j'y pense dans ma liste de course...Bonne journéeBises
Répondre
P
Humm avec toutes ces épices, ça doit etre divin :))
Répondre
N
hummm !!!! j'arrive !! bises
Répondre