Jambon Grillé

Publié le par cendy

4 tranches de jambon à grillé
1  petite boîte d'ananas
30 g de cassonade
1 belle noix de beurre




Mettre le beurre dans une Poêle.

Faire dorer les tranches d'ananas des 2 côtés .

Puis saupoudrez de Cassonade, laisser caraméliser .

Retirez les tranches d'ananas de la Poêle

Dans la même poêle mettre à griller  les Tranches de jambons.

Puis dresser les assiettes . en mettant une tranche de jambon avec une tranche d'ananas .



je vous le conseil car ici tout le monde à bien aimer . c'est un plat que je referais volontier

Publié dans Plat unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ababesque m'a dit hier qu'elle avait fait ta recette et qu'ils ont adoré!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut , moi j'adore le sucré-salé, avec une pomme de terre pêtée, miam miam.<br /> <br /> A+ doudine<br /> <br /> PS : Viens me faire un petit coucou sur mon blog http://croquenbouches.over-blog.com/",  en ce moment j'organise un petit concour sur<br /> le potiron; n'hésite pas à y participez. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien belle assiette que tu nous as fait là<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> vraiment extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Manou, je les trouve au rayon jambon,  Charcuterie sous vide dans mon supermarché AUCHAN,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre