Lasagne aux lègumes

Publié le par cendy

comme il me restait de la tomate et de la béchamel de mes lasagnes au boeuf, j'ai eu l'idée d'en faire aux lègumes .

2 carottes
2 courgettes                                                  
2 poireaux
sel
du baslic
de l'origan
de l'ail
6 plaques de lasagne

Eplucher les lègumes et les couper en rondelles .

Mettre à cuire  1O minutes à la vapeur ds le micro-ondes

Une fois la cuisson terminait, égouter bien .

Mettre les lègumes ds la sauce tomate restante et laisser mijoter au moins 15 minutes en y ajoutant le basilc, l'origan et l'ail .

Prendre un plat à gratin ( rectangle trjs) le beurré et y mettre les plaques de lasagne et dessus la tomate + les lègumes , la béchamel et le gruyère.

Recommencer jusqu'au bout des ingrédients .

terminer par du gruyère .

 Mettre au four chaud à 2OO° et faire cuire 30 minutes .

je peux vous dire que moi j'ai mangé celle la et je me suis régalé .



Publié dans Plat unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je note c'est sur!!!
Répondre
S
simple et si bon !!!bz
Répondre
C
jE ne vais pas pouvoir résister longtemps en voyant tes belles lasagnes....Bises
Répondre